UA-37310234-2
topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

27/02/2015

HELEN KELLER INTERNATIONAL recrute CONSULTANTS/CABINET EXPERTS EN SUIVI-EVALUATION DE PROJETS

Offre d'emploi en Côte D'Ivoire

A lire : Comment postuler aux offres d'emploi sur les blog

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à Contact

 

 

Liste des Cabinets à éviter - A lire Avant tout

HELEN KELLER INTERNATIONAL
recrute
CONSULTANTS/CABINET EXPERTS EN SUIVI-EVALUATION DE PROJETS

Contexte du projet

Pour pallier aux insuffisances du PEV de routine, plusieurs actions ont été menées depuis la fin du 2ème semestre 2011. Au nombre de ces activités figure l’initiative « Un parrain pour 100 enfants à vacciner », dont le principe repose essentiellement sur la participation active de la communauté dans le suivi de la vaccination effective des cibles du PEV dans l’optique de l’augmentation durable des taux de couvertures de la vaccination et de la Supplémentation en vitamine A de routine.

La Direction de Coordination du Programme Elargie de Vaccination avec le concours technique et financier de HKI, a initié ce projet d’appui à la mise en échelle du suivi communautaire de l’administration de la vitamine A en routine intégré au PEV de routine dans 10 districts sanitaires dont 68 aires sanitaires de faible performance, exécuté en deux phases progressives pendant une année.

Afin d’évaluer la qualité de la mise en œuvre et les résultats du projet « 1 parrain pour 100 enfants à vacciner » dans les districts sanitaires cibles du projet ainsi que les couvertures vaccinales de routine d’Avril 2014 à Mars 2015 des aires de santé concernées la DCPEV et HKI lance un appel à candidature pour le recrutement un consultant ou cabinet de consultant.

Compétences et expériences requises

  • Etre bilingue Anglais/Français et démontrer une capacité à communiquer facilement et à rédiger des rapports professionnels dans les deux langues. L'équipe de chercheurs ou le cabinet sélectionné doit démontrer son expertise en matière d’évaluation des politiques, programmes et action de santé publique.
  • L'équipe de chercheurs ou le cabinet sélectionné doit démontrer son expertise en matière d’échantillonnage (les calculs de puissance notamment) pour déterminer la taille optimale de l'échantillon, sélectionner l'échantillon, examiner les résultats de l'échantillon réel par rapport à l'échantillon conçu, et fournir des conseils pour l'analyse, par exemple, sur la façon de pondérer l'échantillonnage.
  • L'équipe de chercheurs ou le cabinet sélectionné doit également démontrer son expertise dans la conception des instruments de collecte de données y compris les manuels de procédures et de codes.
  • L'équipe de chercheurs ou le cabinet sélectionné travaillera avec le comité de coordination y compris les experts des partenaires techniques et financiers (OMS, Unicef et HKI) pour s'assurer d'une part que les outils de collecte élaborés sont à même de collecter les données pour lesquelles ils ont été développés (pré-test) et d'autre part générer les données requises pour l'analyse.
  • L'équipe de chercheurs ou le cabinet sélectionné doit démontrer une expérience dans la conduite de collecte de données qualitatives et quantitatives et dans le traitement de ces données.
  • L'équipe de chercheurs ou le cabinet sélectionné devra maîtriser l'outil informatique et particulièrement la gestion de bases de données

Les TDR complet sont à retirerau bureau de HKI-CI, II plateaux vallon Résidence SOPIM Villa N° 12, (citée apres ECOBANK VALLON-Restaurant Longchamp).

Tel : 22 41 11 14/ 17

Délai de retrait et soumission : 13 Mars 2015

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à Contact

| | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it! | | |